4 septembre 2011

La recherche - Le bon sac de la rentrée

Bonjour tout le monde.

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour le peu de post que je publie. Commencer un blog pendant les révisions du concours n'était peut-être pas très malin ! Mais d'ici peu de temps j'aurais plus de plages disponibles pour m'occuper de ce blog.

Toujours est-il que la rentrée approche à grands pas et ça me fait stresser. C'est la première fois que je stresse autant pour une rentrée depuis le CP ! Et qui dit rentrée dit "cartable". Je me souviens encore de mes rentrées, l'excitation d'aller chercher les fournitures scolaires, choisir ses cahiers, ses stylos, recouvrir les livres, mettre les étiquettes. Aller au magasin acheter LA tenue de la rentrée, se rendre à Décath pour choisir un nouveau survet' ! Et la veille de la rentrée, je me souviens que je préparais mes vêtements, que je pliais soigneusement sur ma chaise de bureau, je rangeais bien mon cartable, avec les cahiers du plus grand au plus petit, je le fermais et le posais bien en évidence devant la porte de ma chambre. 

Alors bon, trêve de plaisanteries, maintenant on glisse le netbook dans un sac, et roulez jeunesse. Mais de ces rentrées de ma "jeunesse" je garde toujours l'envie d'aller choisir un cartable. Je vous en propose quelques-uns qui ont attiré mon attention : 







1. On prolonge un peu l'été avec ce cabas fleuri Le Temp Des Cerises - 49,50€
2. On se met à l'heure d'hiver avec un sac en laine perlé Petite Mendigote - 150€
3. Style businesswoman avec cette serviette brune New Look - 30€
4. Sacoche effet serpent pour plonger dans l'ambiance "python" de la nouvelle saison New Look - 25€
5. Grand sac imitation cuir vert sapin H&M - 39,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire